lundi 26 octobre 2009

«Mollusques, vers, échinodermes, cœlentérés et infusoires» : Mes citations


« La plus rare et le plus compliqué possible, tel était ma devise. »
J’ai choisis cette citation car elle reflète un côté de ma personnalité. Depuis que je suis toute jeune, j’adore me renseigner sur des choses. J’aime comprendre ce qui est compliqué et trouvé des explications à mes interrogations. J’adore les choses précieuses et rares et j’essaie toujours d’être différente des autres sur certains points.

« Je n’avais choisis aucune destination précise, je pensais juste partir du côté du canal, jusqu’à la route nationale, après on verra bien. »
Cette citation reflète encore un côté de ma personnalité. Dans la vie, je crois que chaque chose à une raison d’être et que rien n’arrive pour rien. J’essaie de ne jamais avoir d’idées bien précises de ce que je veux pour ne pas être déçue et je ne prévois rien trop longtemps à l’avance. Je laisse la vie me guider.

« C’est ainsi que je suis arrivé sur le port, confiant et plein d’espérances.»
J’ai choisis cette citation car j’admire les gens qui font preuve de confiance en eux. Qui ne se laissent pas abattre par le regard des autres. Je me dis que c’est une qualité très importante pour être capable de passer à travers plusieurs épreuves. J’essai toujours d’avoir confiance en moi, mais c’est parfois difficile.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire